Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AEMBlog - le Blog de l'AEMB !
Archives
15 septembre 2008

Infos aux PCEM1 !

Chers P1 !

Aujourd'hui, c'est votre rentrée à la Faculté de Médecine de Bobigny ! Pour commencer, bon courage à tous !

Nous voulons que chaque P1 sache qu'il pourra trouver de l'aide à l'AEMB, soit grâce à tous les services que nous proposons, soit en venant nous voir au local en cas de problème/questions !

Nous rappelons l'importance du Tutorat qu'une équipe de tuteurs de P2/D1, dévoués corps et âme à la réussite des P1, mettent en place cette année encore.
Le Tutorat de l'AEMB comprend des réunions méthodologiques, des TD, des colles, des concours blancs, un système de parrainage, un forum Internet où poser ses questions de cours, ...

En plus de ça, l'AEMB publie les cours de P1 et les annales du concours à des prix imbattables !! Et vous permet aussi d'acheter vos livres de médecine à prix réduits !

Pour bénéficier de tout ça, il suffit d'adhérer à l'AEMB pour 5€ seulement, et si vous voulez vous inscrire au tutorat, une participation de 5€ vous sera également demandé. C'est tout !

L'ouverture du local de l'AEMB, la reprise des permanences et le début des inscriptions auront lieu le lundi 22 septembre !

A très bientôt !
Et encore une fois... BON COURAGE !!

Publicité
Commentaires
S
bonsoir, je n'est pas réussi à me procurer les corrections du concours blanc de l'aemb et je voulais savoir s'il était possible de le trouver sur internet et si oui ou çà!!<br /> merci d'avance
J
Bonjour,<br /> <br /> J'ai des soucis à comprendre les six premières heures de cours sur la chimie atomistique.<br /> Peux tu me venir en aide.<br /> D'avance merci A+<br /> Jessica.
P
J'ai créé un site où j'ai mis mes cours de PCEM1 tapé à l'ordinateur : http://www.etudes-medicales.fr/etude.php?e=TX-1ere-annee-de-medecine<br /> Je me permet de le mettre pour aider les futurs p1.
H
Est il possible d'adhérer à l'association et <br /> d'acheter annale & poly...sans être inscrit à la fac?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Louis
AEMBlog - le Blog de l'AEMB !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité